Nos Prothèses pour Désarticulation de hanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Super, super, super! »

tout simplement.

Nous sommes Heureux de vous présenter « La SELLE CANADIENNE« ! La meilleure emboiture( mais peut on encore parler d’emboiture?) pour désarticulation de Hanche. Aujourd’hui nous estimons que les emboitures très conventionnelles, utilisées par l’ensemble de la profession doivent être l’exception, et notre nouvelle « Canadian saddle » la norme!

Quelques soit le niveau d’amputation, il faut bien avoir à l’esprit que l’élément principal, reste l’emboiture. Les personnes avec une désarticulation de hanche( DDH) ont longtemps été les oubliés de son  amélioration, avec pour la pluparts une conception faite il y a plus de 60 ans. Mais une page se tourne.

Notre travail permanent de veille technologique, nous a permis de réinventer une emboiture canadienne, » the canadian saddle » de l’orthoprothésiste Leszek Kloszewski. Ce type d’emboiture permet d’améliorer tous les dispositifs prothétiques tel que le genou électronique C-leg.

Je suis amputé de hanche depuis près de vingt ans, je porte ma prothèse 12 heures par jour aujourd’hui je porte cette nouvelle prothèse. Depuis la perte de ma jambe c’est la meilleure innovation qu’il m’ait été permis d’essayer. J’oublie presque, que je porte une prothèse. Bien sûr ce n’est pas une vraie jambe, mais pour la première fois en vingt ans je retrouve des sensations oubliées depuis mon accident. Le confort, le poids, le dynamisme, la stabilité de cette prothèse sont juste incroyables!
Jean Luc

 

témoignage

Jean Luc

Cette emboiture a changé ma vie

Vous êtes intéressé pour une de vos connaissances ou pour vous même? N’hésitez pas à nous contacter.